Chapitre 68

Publié le par Sarah

On est venu s'installer içi,en France,y'a 8 mois.
Moi : Vous étiez où avant ?
Carl : Un peu partout...On voyageait dans la voiture de Jeff.
Moi : Comment ça un peu partout ?
Carl : En 3 ans,on a été en Suisse,en Allemagne,en Belgique aussi. Mais on a préféré la France.
Moi : Mais...Comment vous avez payé la voiture et l'essence?
Carl : C'est Jeff qui s'est occupé de tout. Il t'avait pas dit qu'il faisait mannequin ?
Moi : Si c'est vrai...et ...pour la maison ?
Carl : Mes parents. Je viens de Rouen moi. Quand ils sont morts,j'ai hérité de la maison.
Moi : Oh...

C'est les grandes révélations ça ! Jamais j'aurai pensé qu'ils avaient une histoire comme ça !
D'un coté je suis contente que Carl me confie tout ça mais...Je le connait pas du tout en fait...
Je ne sais pas comment réagir.
Voyant que je suis pensive,Carl me demande :

Carl : Ca va ?
Moi : Mouais..
Carl : T'es sure ?
Là,je me lève d'un coup en disant,d'une manière stressée :
Moi : Ecoutes,je sais pas. J'apprend ça d'un coup comme ça...
Carl reste assis,et me regarde d'en bas :
Carl : Ah...Ça change rien entre nous tu sais...
Moi : Si...enfin non. Non ça change rien. Mais j''m'aperçois que j'te connais pas si bien que ça finalement.
Carl : Carl : ...Et donc ?
Moi : Donc rien. J'ai..J'ai besoin de réfléchir.
Carl : Ok....
Moi : Et en plus j'ai faim ! Quelle heure il est ?
Carl regarde sa montre :
Carl : 13h10.
Moi : On va manger ?
Carl : Oui...
Carl a une mine très triste.
Ca vient surement de ce que je vient de lui dire...Il sort du chalet,va vers sa moto,et je le suit.
Nous partons vers la ville,pour aller manger.
Une fois arrivés en centre ville,Carl m'emmène dans un petit restaurant.
On s'installe sur la terrasse sous le porche du restaurant.
Notre table est éclairée par le soleil.
On s’assoit l'un face a l'autre.
Je suis dans mes pensées les plus profondes,c'est comme si j'étais dans une bulle.
Un grand froid entre nous,mais Carl brise la "glace" :
Carl : Et toi ?...
Je lui souris,parce que je n'ai pas compris ce qu'il a dit.
Moi : Quoi moi ?
Carl : Tu veux quoi ? Pour manger ? T'as la carte devant toi.
En effet,j'ai la carte du menu devant moi.
Je dis en rigolant :
Moi : Ah ouais merde.
Après avoir regardé la carte un moment :
Moi : J'vais prendre un plat de spaguettis bolognaise moi. Tu prends quoi toi ?
Carl : Pareil ( il sourit)
En attendant notre plat,je questionne Carl,gentiment.
Moi : Donc...T'as d'autre trucs a me dire ?
Carl : Eu non...Tu sais tout.
Moi : Pourquoi tu m'as pas tout raconté plus tôt ?
Carl : On se connaissait pas assez...On est hors la loi tu sais.
Moi : Comment ça ?
Carl : On a falsifié nos cartes d'identités. Sur la mienne y'a marqué que j'ai 18 ans et sur la sienne y'a marqué 25 ans.
Moi : Et c'est grave ?
Carl : Je sais pas. On préfère être prudents.
Moi : Ouais t'as raison.

Chapitre 68
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article