Chapitre 75

Publié le par Sarah

Carl ferme la porte,pour éviter de faire trop de bruit et de réveiller les tourtereaux du salon.
Il part ensuite jusqu'au plan de travail pour faire le petit déjeuner.
Il me demande en souriant :
Carl : Bon j'te serre quoi ma belle ?
Chocolat chaud et BN. C'est ce que j'ai répondu.
Carl : Ok
Il commence a préparer pendant que moi je me "roule" les pouces.
Je propose soudain :
Moi : Hum...J'peux aider a quelque chose peut être ?
Carl : Eu non...Enfin oui. Prends des bols et des cuillères dans le meuble.
Il me montre du doigt un petit meuble blanc,situé au coin de la cuisine.
J'attrape deux cuillère a café et deux bols blancs que je pose sur le petit îlot au centre de la pièce.
Carl : Merci.
Je m'assois sur une chaise,devant l'endroit où j'ai posé mon bol.
Carl finit de préparer nos déjeuner puis il vient s'asseoir en face de moi.
Puis on commence a manger.
Puis je lui demande,curieuse :
Moi : On fait quoi après ?...
*Il finit d'avaler son gâteau* puis répond :
Carl : Hum...J'avais prévu de t'amener au bord du lac. Tu veux ?
Moi : Le lac ? D'accord. J'y suis jamais allée.
Carl : Bah tant mieux ! Tu verras c'est magnifique là-bas.
Je souris.
Moi : Et donc il est quelle heure là ?
Carl regarde sur sa montre :
Carl : 8h30.
Moi : Putain il est tôt !
Carl : T'es fatiguée ?
Moi : Non...
Depuis qu'on est levés,j'attend qu'un chose : que Carl commence a parler de notre nuit.
Je commence a impatienter. Peut être que lui aussi il attends que j'en parle...Mais par où commencer ?
Puis je me dis : " Aller Laura. Au pire,qu'est-ce que t'as a perdre ? "
Je me lance,peut être maladroitement,mais je le fait :
Moi : Et....Cette nuit...Tu...T'en a pensé quoi ?
Carl : Je...C'était bien.
Je le regarde en rigolant :
Moi : C'est tout ?
Carl : Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'ai bien aimé...Et toi ?
Moi : J'ai bien aimé aussi.
Je répond comme lui mais au fond,et c'est ce que j'aurai aimé qu'il me réponde,j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie.
Puis,visiblement gêné,Carl débarrasse la table du petit déjeuner et se lève de sa chaise.
Je fais pareil.
Carl change ensuite de sujet, (même si j'aurai aimé en parler un peu plus )
Carl : Bon. On va réveiller les deux dans le salon ?
Moi : Ah 8h45 ? T'es sur ? Ça fait tôt...
Carl : On les laisse dormir du coup ?
Moi : Je pense que oui....
Carl : Ok. ( il sourit )
Je le suis ensuite jusqu'en haut dans sa chambre,pour aller se préparer.
ECLIPSE DE LA TOILETTE

Plus tard,alors que Carl et moi sommes prêts,Hema et Jeff se réveillent en bas.
On descend,pour aller leur dire bonjour.
Il sont là,sur le canapé,toujours collés l'un a l'autre,entrain de s'étirer.
Carl : Salut. Bien dormi ?
Jeff : *Baille* Ouais. Et vous ?
Carl me regarde avec un regard malicieux avant de répondre :
Carl : Bien aussi.
Je souris sans rien dire.
Carl : Bon. Par contre on vous laisse ranger parce qu'on part là.
Jeff se lève d'un coup :
Jeff : Quoi ?! T'es sérieux ?!
Carl : Absolument. ( il sourit )

Chapitre 75
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article