Chapitre 76

Publié le par Sarah

Carl me prend par la main,regarde Jeff d'un air malicieux et fier de lui,puis il m’entraîne vers la porte dans d'entrée et on sort en courant.
Il monte rapidement sur sa moto,et je me dépêche de faire pareil.
Jeff sort en courant de la maison en criant :
Jeff : MAIS NON ! REVENEZ ICI ! PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE !
Carl démarre d'un coup, et on laisse Jeff derrière nous.
Je rigole,c'est tellement excitant comme genre de truc.
Carl roule a toute allure ( oui,comme au début,comme j'aime ^^ )
Je suis très heureuse a ce moment là,j'oublie tout.
Je ne me demande même pas ou on va,en fait je m'en fiche,du moment que je suis avec le garçon que j'aime.
Plus tard,après environ 20 minute de trajet,Carl tourne sur la gauche.
C'est un petit chemin non tondu,un peu boueux,mais très joli.
Le chemin fait environ 400 mètres. Au bout,je découvre un lac,( que je connaissais pas) et Carl y arrête sa moto.
Le soleil est a peine levé,et il y'a du brouillard vers le fond du paysage,c'est magnifique.
Carl descend,marche jusqu'au bord de l'eau,sans rien dire.
Je le rejoint,un peu timidement,et je demande :
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Il ne répond pas. En fait,il ouvre son bras,me regarde et m'invite a venir me coller contre lui.
La situation est très romantique ( on se croirait dans un film *.* )
Il regarde l'horizon,et ne sachant pas quoi dire,je fais pareil.
Puis,il dit,ou plutôt demande :
Carl : Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Moi : Comment ça ?
Carl : Ben..quand tu va partir..
Moi : Je...je sais pas...j'imagine que ça va être super dur...
Carl : Oui..Mais moi j'te parle de nous deux...
Moi : Nous deux ?
Carl : Oui.
Moi : Bah quoi ?
Carl : Quand tu sera partie,on se verra plus Laura...
Moi : Et ? Tant qu'on s'aime...
Carl : C'est pas le problème..
Moi : C'est quoi alors ?
Pourquoi Carl s'inquiète comme ça ? Il doute de moi ?
Il répond,mal a l'aise :
Carl : Si...Dans ton nouveau lycée y' des mecs qui....enfin tu sais...
Je me détache de lui. Je suis choquée. Je pensais pas qu'il me croyait capable de le tromper.
Je le prend très mal.
Je répond sèchement :
Moi : Non j'vois pas. T'as peur de quoi ? Tu me fais pas confiance ?
Carl : Non c'est pas en toi que j'ai pas confiance.
Moi : En qui alors ? J'suis fidèle moi. J'te rappelle que tous mes ex c'est eux qui m'ont trompée.
Carl : Je sais.
Moi : Et tu doute quand même de moi.
Carl : Non. J'ai peur pour l'avenir de notre couple. J'ai peur qu'avec les kilomètres,tu m'oublies,que ton amour pour moi s'efface et qu'y est plus rien.
Moi : Ta peur de la distance en fait.
Carl : En gros oui.
Je me rapproche de lui,prend son visage entre mes mains,le regarde droit dans les yeux,et je lui explique,en étant convaincante :
Moi : Écoutes moi. Si l'un ou l'autre devons s'oublier mutuellement ça sera toi qui le ferra.
Je t'aime. J'en suis sûre. Et la distance on s'en fout. On se retrouvera,on se parlera tous les jours.

Il baisse la tête. Il a l'air plutôt convaincu par ce que je viens de lui dire.

Chapitre 76
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article